Vous avez conscience de la nécessité de faire évoluer votre organisation vers plus de réactivité et de flexibilité pour répondre rapidement aux sollicitations et aux ruptures permanentes qui impactent le secteur du tourisme ? Vous avez envie de développer vos compétences afin d’être porteur d’idées novatrices dans vos organisations ?
Rejoignez la 4e promotion du Certificat “Manager de l’Expérience Touristique” proposé par Trajectoires Tourisme, en partenariat avec iaelyon School of Management.
Unique en France, cette formation certifiante est placée sous la responsabilité pédagogique d’Annie Chanu, Maître de conférence associé en marketing, consultante professionnelle du marketing de services et de la communication depuis plus de 25 ans. Il s’adosse ainsi au Master 2 “Marketing des Services et Expérience Client” proposé par l’iaelyon School of Management.
Le parcours de formation de 18 jours (soit 126h) s’échelonne sur environ 6 mois à raison de 3 jours par mois pour être totalement compatible avec une activité professionnelle.
Objectifs pédagogiques
- Adopter une approche centrée “client” en utilisant les méthodes et outils de la pensée design
- Mettre en pratique l’agilité pour créer de la performance et de la valeur
- Se doter d’outils de mesure et d’amélioration de l’Expérience Client
- Améliorer sa posture professionnelle et managériale pour créer une relation de qualité avec les autres
- Conduire des projets dans un cadre collaboratif et embarquer les collaborateurs
À propos du formateur
Ce parcours innovant s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire d’intervenants de haut niveau, experts de l’expérience client et de la transformation des organisations (consultants professionnels, enseignants – chercheurs rattachée à l’iaelyon).
Financement
Les frais de la formation s’élèvent à 5040 euros HT, frais de certification inclus.
Cette formation est éligible au Compte Personnel de Formation. Contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités de financement.
Un délai minimum de onze jours ouvrés (jours normalement travaillés dans l’entreprise), est à prévoir, entre la date de la demande d’inscription et la date prévue de début de session, pour pouvoir valider la demande d’inscription en CPF.
Un délai minimum de 5 jours ouvrés est également à prévoir entre la date d’inscription et la date prévue de début de session pour valider la demande d’inscription sans CPF.