Durant la période de confinement et de déconfinement progressif, Trajectoires Tourisme est resté engagé à vos côtés pour continuer à développer vos compétences : nouvelles formations 100% à distance, webséminaires, ateliers … bref, toute une offre innovante pour rester formé et informé. 

Aujourd’hui, toute l’équipe de Trajectoires Tourisme est fin prête à vous accueillir à nouveau dans ses différentes salles de formation. Et nous sommes très impatients de vous revoir car le contact humain, c’est important (à consommer toutefois avec modération #distanciationsociale). Nous avons donc établi un protocole sanitaire qui nous permettra de vous accueillir dans de bonnes conditions dès le 1er juillet 2020 :

  • Désinfection des tables et chaises chaque matin et chaque soir 
  • Espace de 1m² par personne avec un maximum de 9 personnes par formation
  • Mise à disposition de masques pour chaque stagiaire et l’intervenant(e) 
  • Nettoyage des mains dès l’arrivée et mise à disposition de gel hydroalcoolique et/ou savon
  • Mise en place d’un sens de circulation selon les locaux si cela est nécessaire
  • Organisation d’un café d’accueil avec gobelets et gâteaux individuels

Quant à nos intervenant(e)s, ils vont adapter leur façon d’animer pour éviter, lors de mises en situation notamment, les contact rapprochés (minimum 1 mètre de distance) et la manipulation d’objet communs.

Ces mesures sanitaires peuvent être soumises à modification selon les salles de formations et en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.



Des questions ? Contactez-nous à contact@trajectoires-tourisme.com ou en contactant l’un des membres de Trajectoires Tourisme.